Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Chaussettes, mistère et boulle de gomme

Une évidence me frappe !

Après une heure et demi de repassage, la dernière lessive quotidienne sortie du sèche linge, une évidence me saute au yeux :

La chaussette domestique n'existe pas !

La chaussette domestique qui passe quatre vingt dix pour cent de sont existence à vivre sagement en couple dans sa caisse au fond de l'armoire, est un mythe.

La chaussette domestique est un animal en voie de disparition. Car, lâchement abandonnée dans la nature par son propriétaire, elle a une forte propension à divaguer. On la trouve seule, et sale, sous le canapé, dans la salle de bain, derrière le lit, dans la caisse de jouets, sur l'armoire de la chambre de junior, dans le cartable de Twix, sous l'oreiller de miss monde, et même jusque sur l'étagère de la bibliothèque...

La chaussette aime vivre libre,

La chaussette aime vivre seule

La chaussette n'aime pas être en couple

et surtout, surtout,

LA CHAUSSETTE NE VIT PAS DANS SA CAISSE AU FOND DE L'ARMOIRE

Publicité
Commentaires
M
slt catherine , il n'y a pas de souci je peut te l'envoyer il me faudrais juste ton e-mail et un peut de temps !!!!
Répondre
C
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul dans cette galère.<br /> si tu as moyen de m'envoyer le mode d'emploi des chaussettes tricotées main, ce serait avec plaisir. J'ai des problèmes avec les talons (nul n'est parfaite..)
Répondre
M
je pensais que la chaussette solitaire ne sevisais que chez moi ,nous a la maison ont est a 6 et en plus je les tricotes donc quand elles disparaissent c'est encore plus ralant ... bravo pour ton article et pour ton humour ,ca me redonne le moral ...mdr<br /> manu
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité