Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 septembre 2009

MITAINES, tricot et boule de gomme

Comme promis, voici les photos des mitaines

C'est une laine (coton, plus précisément) à chaussettes, de couleur plus que variable

DSCF1714DSCF1715

et voici la robe de la poupée de Miss Monde, c'est ce qui reste d'une pelote de laine (laine, pas acrylique) J'avais fait une petite robe pour Mini Miss, elle n'a pas survécu au sèche linge !

Comme quoi, le mieux est toujours l'ennemi du bien

DSCF1713

et juste pour finir en beauté, la laine fatidique sur Mini Miss (la robe a rétréci et la Mini Miss vient de faire sa rentré en maternelle !! )

Mais comme disait ma grand mère, il était une fois

DSCF0245  Je sais que l'image est trouble, mais si vous voyiez la robe maintenant, c'est encore pire avec le feutrage ..... !

Publicité
Commentaires
C
on va y arriver, je ne sais pas quand, ni comment... mais on va y arriver<br /> bonne journée
Répondre
M
jolie les mitaines ,alors comme tu dit il ne te manque qu'un petit quelques chose pour les chaussettes !!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité