Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 septembre 2009

RIEN NE VA PLUS

Ce que j'adore avec ma meute, c'est :

sont capable de communiquer en mode "hurlements" et "insultes" à 120 décibels sans que cela ne les déranges. Ce soir le déclencheurs était apparemment la dernière tranche de "pieds nu" dixit Twix. Traduisez par "pas de sandales" (en fait du Passendale, chercher l'erreur !)

Les repas sont souvent l'occasion de se faire une place au sein de la fratrie.... Quoi que... la possession de la télécommande en est une autre.

DSCF1679

Bref, en bonne mère indigne, j'ai attrapé ma tasse de café (l'incontournable, indispensable tasse pleine d'un breuvage noir, amer et chaud à souhait, capable de mettre un hamster en orbite) et je me suis installé de l'autre coté de la porte d'entrée. Porte fermé, naturellement. Aucune raison que mes pauvres oreilles subissent l'altercation fratricide sans filtre !

ben quoi, ça vous surprend ?

Ils se calment tout seuls au bout d'un quart d'heure. Et limite, moi ça m'évite de les encastrer entre le mur et le papier peint. Surtout au prix du papier peint....

Honte sur moi.

Les yaourts les ont réconciliés, le frigo est vide.

Prochaine fois j'emmène la clef (celle du cadenas du frigo )

Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah. Comme c'est rassurant de voir que c'est comme à la maison. Mais finalement le pire n'est-ce pas quand ils s'entendent? Parce qu'alors, cela donne ça http://www.cooperation-online.ch/blog.cfm/blog/Maman%20au%20secours/2007/4/5/Cest-nous-les-gars-de-la-farine
Répondre
M
trop mignonnes ,t'inquiete les decibels vont bon train chez moi aussi ,tu n'est pas seule au monde ...mais le coup de me barrer y faudra que j'essaye ....moi je suis necore au stade d'essayer de crier plus fort et d'aller prendre un nurofen ensuite ...lol
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité