Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
22 septembre 2009

TOUT VA BIEN

Ce soir c'est ambiance DISCO ici !

Je suis de bonne humeur, rien ne peut me descendre de mon petit nuage. Même pas les hurlement qui s'échappent de la salle de bain. Pas plus que le linge qui s'entasse sur ma pile (Montagne, Himalaya, cordelière des Andes) de repassage.

J'ai une canette de barbarie (en promo) qui confit dans le four, une amie m'a offert des figues (j'en ai mis dans la canette) le reste se transforme en confiture sur la plaque de cuisson (mais encore dans la cocotte, y a pas de raison que ça déborde...)

Un bon moyen de ne pas entendre les beuglements du troupeau de mioches (toujours en mère indigne, honte sur moi) est de mettre un CD des années 80 à fond la platine.

ET VIVA LA FIESTA

ça vire à la boom dans le salon, Junior en a profité pour inviter des amis... Pas grave.. Au risque de me répéter, JE SUIS DE BONNE HUMEUR

Ma demande d'engagement chez les SPV vient d'être acceptée,

Publicité
Commentaires
A
Cette bonne humeur est contagieuse, me voilà prête à danser toute la nuit!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité