Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
25 septembre 2009

VIVE LES MATHS

Je me suis aperçu ce soir que Miss Monde faisait des maths en classe.

Non pas que j'ai quelque chose en particulier contre les maths, non... Je n'ai rien non plus contre les devoirs ! Mais là ce soir je parle d'EXPÉRIENCE.

Donc au programme, le système métrique et les conversion. Lire et apprendre la leçon et faire les exercices.

Jusque là, pas de problème. Tout baigne, tout est normal.

La surprise je l'ai eu quand j'ai vérifié les résultats.

dentifrice

Pour tout ceux et celles qui ne le savent pas encore :

LE VOLUME CONTENU DANS UN TUBE DE DENTIFRICE EST ÉGAL A UN ALLER RETOUR SUR LE CANAPÉ

La preuve par les 5 coussins du dit canapé en cuir

Soit dit en passant, c'est aussi égal à un pétage de plomb en règle et à une demi heure de récurage du cuir. ça représente aussi une baignoire de larmes de crocodiles et une privation de dessert  ( pendant au moins un an) ce soir.

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité