Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
12 octobre 2009

PULL SUITE ET FIN

ça y est, le pull de Mini Miss est terminé

Photo0247

petit détail de la bordure

Photo0246

La môme est ravie.

Les autres en veulent aussi.... Vais voir si je me laisse tenter par autre chose... j'ai encore de la laine en stock, en rose....

Pour l'instant je suis dans les photocopies ! Pôle emplois me réclame les copies de toutes mes fiches de paye sur trois ans en arrière sous prétexte d'indemnisation (qui n'a toujours pas eu lieu depuis mai... leur manque perpétuellement une feuille !)

Quand à l'université, ils demandent une bafouille de pôle emplois comme quoi je suis bien demandeur d'emplois...

Bref tout baigne, j'ai plus d'encre et l'imprimante fait la gueule....

Ah oui, j'oubliais...

j'ai passé le week end avec une angine du tonnerres Mais les loupiots sont sortables.... La soirée restaurant c'est passé comme sur des roulettes....

Photo0243

N°5 n'a pas besoin de chaise haute pour rester sagement assis, et Mini Miss a dégusté avec ravissement (et les couverts, une fois n'est pas coutume) son assiette de jambon / frittes

Photo0241

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité