Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
22 octobre 2009

BRICO NOEL

Petite idée déco à tout petit prix

Photo0277

L'ANNEAU DE SERVIETTE VERSION NOEL

des anneaux de rideaux en bois de chez émaüs (mais ça va aussi avec des neuf du commerce, seulement je les ai vu... donc acheté...)

une bombe de couleur dorée (rayon accessoires de voiture, c'est le même prix mais elle tient mieu la route)

de la colle au pistolet

et des petites fleurs du commerce

Photo0278

une fois en rouge et or

Photo0280

une fois en doré

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> Si je fais des miracles avec un frigo vide et des fonds de placards, je suis un tantinet perdu quand par hazard j'ai le choix... Et très curieuse des bon petits plats des autres. <br /> Ton blog me plait énormément
Répondre
M
coucou<br /> merci pour ton passage dans ma cuisine et pour les conseils<br /> Bonne soirée<br /> Marc
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité