Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 novembre 2009

VENTE DES MISSIONS - LA SUITE -

La vente des missions de dimanche dernier fut un succès, certes, mais mitigé.

L'affluence était là... Celle des bons jours... quand il pleut et qu'un café chaud et de la pâtisserie vous attire irrésistiblement

Mais au niveau des ventes.... crise économique oblige (et il y a toujours les pisses vinaigre qui vous annonce tout de go, que sur internet, certes le cadre vaut dix fois plus cher mais au moins l'argent ne nourrit pas les Africains...)

Je vous laisse quelques photos prise avant l'ouverture au "public"... sinon j'ai mon tricot qui se termine tranquillement et surtout les révisions pour les partiels de décembre qui tournent à plein régime.. L'allemand ça va, la contraction de texte ne pose aucun problème mais le droit constitutionnel et l'organisation territoriale manquent de logique (quand on sait que certains us et coutumes remontent dans les faits au moyen âge, on comprend mieux, mais ça reste néamoins méandreu comme cours...)

Photo0324

Photo0325

Photo0326

Une dernière photo d'une couronne de porte, et un cadre d'ange

Photo0320

Photo0322

J'aime cette convivialité bonne enfant... on papote, discute, échange des astuces et des tuyaux... sur le crochet, tricot, couture... on parle des enfants et du jardin.... bref, c'est léger et agréable

Une bonne soirée, une bonne semaine... et je retourne à mes cours... et révisions

Pas le temps, même pas de terminer les en cours...

Publicité
Commentaires
N
Coucou, oui la crise oblige à faire plus attention... Courage pour les partiels.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité