La ritournelle tourne à l'obsessions.... IL PLEUT... et j'ai froid

Je suis fatiguée de sette semaine de dingues.... Repas de St Barbe dimanche et des minots qui jouent à se refiler la "cubaine"... Le linge qui déborde du pannier et la table à repasser qui a disparu sous la pile du linge en question....

J'ai un pâté de sanglier dans le four et des terrinnes de sangliers qui stérilisent présentément pour elles même. Et des macarons en train de "crouter" dans la cuisine. Pourquoi est-ce que j'ai la très forte impression que ce n'est pas le bon endroit pour faire ça  ????

En tout cas Nadia, ta recette de macaron au nougat est une tuerie. Je me suis lancée hier soir et ils n'ont même pas vécu assez longtemps pour une scéance photo.

Ceux là sont à la clémentine, pour le fourage, je verrais plus tard....

Les révisions me soulent... j'ai l'impression d'avoir une tête comme un gros char. Donc pause. J'ai profité de 5 mn de répis hier soir pour coudre deux sets de table dans une chute de tissus. La broderie est au point de tige et à main levée. Je ne sais pas si ça se voit bien sur les photos... en tout cas j'attend vos commentaires car tel quel ça ne plait pas trop. Si vous avez des idées pour améliorer le toutim, je suis partante.

Photo0349

vue du set

Photo0348

détail de la broderie

C'est loin d'être terminé mais bon.... coup de cafard