Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 décembre 2009

JE LE SAVAIS

Bon, pour faire court et résumer l'histoire :

Il était une fois.....

1) Une gamine rose bonbon, (cas de roséole et de varicelle à l'école soit 1/3 de l'effectif)

2) un toubib nanti d' une secrétaire qui passé 18 H ne décroche plus le téléphone (ça c'est nouveau, la secrétaire je veux dire)

3) une permanance des soins qui ne décroche pas avant 20 H (avant c'est médecin généraliste, sauf que la secrétaire, hein ... !)

3) Le samu qui décroche mais n'a pas de médecin de disponible (téléphonez à la permanance des soins madame !)

Je disait donc, il était une fois une maman qui se dit qu'en cas d'urgence, vaut mieu faire le 18.

Pour ce qui est de Twix, elle marine dans le bain.... Je ne sais pas si c'est bon pour ce quelle a, mais elle est ravie de tremper. Parait que ça fait du bien, au moin au moral.

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité