Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 décembre 2009

IL EST ARRIVE

J'ai reçu hier un joli grand et gros paquet pour moi toute seule.

C'est le swap "Chaussettes de Nöel" et il vient de Maryse. Le mien de paquet part tout à l'heure car c'est notre boulangerie qui fait relais poste dans le village et que l'embalage que je voulais, ben, elle a du le faire venir de la poste centrale

Pour en revenir au paquet de la copinette, le contenu est magnifique. La chaussette est trop belle et la pendouille a déjà trouvé sa place dans mon sapin.

Allez, je vous montre :

Photo0371

Photo0372Photo0373Photo0374Photo0375Photo0376Photo0377

Encore un grand merci à ma copinette

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment... Et j'aime bien passer sur ton blog, les photos sont ... elles ont une âme, quoi.<br /> Bises
Répondre
L
Merci Catherine pour ton passage.Ton sapin est magnifique!!!<br /> <br /> Lionel
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité