Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 décembre 2009

PREMIERE IMPRESSION

A vu de nez, pas trop mal pour une première journée.

Le français est passé en une heure trente au lieu des 4 alouées pour le travail. Et là j'ai du batailler pour résumer en 70 mots au lieu des 69 que j'avais.... Pour ce qui est de la partie théorique, j'ai un blanc à la question "argumentation : citer trois types majeurs et justifier par 4 thèses de votre choix"... Heu, j'ai pas lu les thèses ! (sur quatres points, je ne perd pas des masses...)

L'allemand cet aprèm, la traduction a été torchée en une demi heure.... et là j'ai pris soin de recopier au propre avec le plus grand soin (limite caligraphie) tellement j'avais de temps devant moi. (ils nous laissent deux heures, on sort quand on a fini, mais obligation de passer la première heure au complet dans la salle)

Demain après midi ça va être une autre paire de manches.... j'ai des lacunes sur la 5ème république et en économie (pas facile d'apprendre les cours quand t'y fait 15 choses à la fois) je sais c'est pas une excuse et en prime ça compte pas dans les moyennes

Bref, bain chaud, mousse au chocolat et couture au programme ce soir. Fait quand même moin deux dehors !

Publicité
Commentaires
C
Compte sur moi pour mettre une petite laine... moins 5 ce matin et trois flocons de neige<br /> Bises et encore merci
Répondre
C
Merci pour ton soutient.<br /> Bises
Répondre
N
Courage... Tu es soutenus.<br /> Bises et couvres toi.
Répondre
K
Je croise les doigts pour toi. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité