Déjà, en premier lieu, je voulais vous remercier tous et toutes pour votre soutient et vos gentils commentaires.

Pour ce qui est du droit constitutionnel, j'ai écrit Etat Nationnal à la place d'Etat Unitaire, et Assemblée Nationnale en lieu et place de parlement.... ça c'est pas top. Sinon, que dire ... une heure quinze pour terminer l'exercice.

Les jeunes boudent à fond .... ils étaient cencés aller chez Marie Christine (enfin, surtout Twix) si jamais je n'était pas devant l'école à quatre heure. Les autres étaient au choix : 1) Chez mamie pour cause de mal de tête (t'as une intéro ???) 2) chez mamie pour cause de maitresse absente (la nounou de la maitresse prend pas les enfants malade donc la maitresse s'y colle...) 3) chez mamie parce que de toute façon c'est là qu'il va, j'ai pas d'autre nounou et 4) au collège.

Demain révisions au programme (enfin, si la meute me laisse 5 mn pour réviser) économie et techniques d'animations (traduire par les problèmes soulevé par l'art et la culture dans les collectivités territoriales, ou le QUI, QUE, QUOI, COMMENT, POURQUOI ... de la chose)

Ce soir, càd tout à l'heure, je termine le pull de miss monde qui attend dans la pannière que je trouve 5 mn pour m'y coller. Reste à l'assembler et rentrer les fils. Je vais aussi lui faire un pantalon assorti (le même tissus que la trousse rose, c'est les rideaux du berceau du grand... mais comme la pause bébé c'est terminé pour ma pomme, je recycle !)

Bises