Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 décembre 2009

IL NEIGE,

MAIS IL FAIT MOINS FROID QU'HIER

DSCF1844

Hier matin, galère.... Cher et tendre m'a embarqué dans une virée sur Riquewihr, au marché de Noël. Bon, j'avoue, nous y allons tout les ans,  histoire de ne pas avoir les frais de port sur le champagne (le producteur est champenois et vient tous les ans sur le marché de Noël). à 13 € la bouteille de rosé (et en plus il est très bon)  ça vaut déjà le détours . Mais là, par moins 15°C, ça relevais du défit. Routes impraticable et les Miss qui on absolument voulu venir avec. Bref, l'histoire se résume à une citation latine, véni, vidi, reparti...

Cette année, ben, on paye les frais de port... je ne suis pas à 60€ près... surtout que le micro onde a choisis le moment pour déclarer forfait.

Ce matin, côté températures ça va mieu... juste encore moins trois, et une réelle partie de plaisir pour déblayer le trottoir. Pour décrire le ciel, rien ne vaut une chanson de Brel, car il est si bas qu'un canard....

Je reste au chaud, avec un arret de travail samedi pour cause de synusite, je n'ai même pas pu me présenter à mon partiel. à ratrapper en juin. 

Publicité
Commentaires
N
Rien que de savoir pour les -15°C, j'ai froid.<br /> Bisous de chaleur et santé (champagne)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité