Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
19 janvier 2010

RECAPITULATIF DES FÊTES

Juste pour se souvenir, et parceque je n'avais pas le temps de poster ça avant : Quelques photos de Noël

DSCF1855

Les cadeaux sous le sapin

DSCF1862

Débalage en cours

DSCF1864

Une Miss Monde ravie

DSCF1865DSCF1861DSCF1866DSCF1860DSCF1866

Une ambiance chaleureuse, des mômes heureux, un bon repas ... Une mamie aux anges

Et toujours encore la patisserie

DSCF1853DSCF1849DSCF1859

Et quelques souvenirs de Nouvel An :

DSCF1878DSCF1881DSCF1890DSCF1885DSCF1869

Ils sont sage comme des immages, on leur donnerai le bon Dieu sans confession (pris en FLAG, preuves à l'appuis... ) En tout cas on ne peut pas dire qu'ils manquent d'immagination

Publicité
Commentaires
C
Oui, je n'échangerais la meute pour rien au monde Même si je prétend plus souvent qu'à mon tours, que si quelqu'un les enmène, il me paiera pour que je les reprenne !!!<br /> Je les adore et ils me le rendent bien<br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
B
Que du bonheur avec nos enfants et nos petits enfants ! Profiter des moments présents !<br /> Bonne soirée.<br /> Binchy.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité