Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 janvier 2010

COUTURE

Un mercredi routinier en diable.... La maison pleine de mômes, des crèpes en cours pour le repas du soir (je ne sais même pas qui des copains va rester manger) Une pile de repassage d'une hauteur, je ne vous dis pas

La motivation me manque pour me mettre derrière le fer. Alors je ne fais rien. Bon, quand je dis rien, c'est façon de parler, puisqu'au bout de mon après midi j'ai ça :

Photos_0035

Mes miss en tuniques, les pieds dans un capharnaum (modèle maison bidouillé d'après les photos de "suzane" trouvé ici et là sur internet) Je vais voir pour changer un peu le toutim, la première est trop droite à mon gout, mais la Twix la voulait telle quelle, la seconde un peu trop plissée, mais là aussi, la demoiselle est contente.

Pour le rangement, j'ai proposé de chercher des sacs poubelles et la pelle à neige, du coup c'est en cours aussi.....

Je retourne à ma machine, une juppe et un gilet assorti, si j'y arrive encore ce soir

Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiii... Plus craquante en photo qu'en live. Je crois que je vais passer la pelle à neige moi même dans les chambres... La grande a rangé la sienne "tout sous la couette" comme dans la pub pour repas mexicain. Problème, elle n'a pas fermé ses feutres... je te laisse imaginer la jolie couleur des draps et mon humeur de dogue du moment... <br /> Bises
Répondre
N
Coucou, elles sont mimi... Courage!!!<br /> Pour la collecte c'est en cours...<br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Merci, <br /> ça fait plaisir de voir qu'elles ne plaisent pas qu'à mes miss.
Répondre
S
Elles sont très jolies ces tuniques !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité