Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 février 2010

PETIT SAC A DOS

Pas grand chose de neuf ce week end, à part une cubaine d'enfer et deux jours au lit. Pas la forme et des courbatures qui font de la résistance.

Cher et tendre qui s'est remis à la cuisine : un sauté de veau Maringo sublime (pas de photos, il n'y a pas pensé, j'étais au lit, désolé) et des restes du dit sauté en strudel pour le repas de ce soir.

Au passage, je voulais vous montrer les photos du petit sac à dos que ma Mini Miss a reçu pour son Noël. Inspiré de divers tuto vu sur différents blog, et bidouillé à ma sauce, comme d'hab... :

Photos_0045

vu de devant

Photos_0047

vu de derrière

Photos_0049

dedans

Photos_0048

détail des fixations des bretelles

Photos_0046

détail de l'applique pour passer le cordonnet de sérage. J'y avais glissé un jolie ruban rose lesté de deux boutons mais elle me l'a perdu à l'école (déjà) je vais donc devoir y remédier.

Bref, une demoiselle toute fière de son joli sac rose (même sans Kitty dessus) et deux grandes assez pestes pour vouloir les mêmes... ("Pourquoi elle et pas moi" en Leitmotiv, ça énerve "grave" comme dirait Junior)

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité