Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 février 2010

REPRISE DES COURS

Reprise des cours (enfin, pour moi c'est carrément la rentrée) ce matin à 8H.

chant

Au menu, assez digeste je dois avouer, techniques d'animations, compta, informatique et protection sociale.

Demain matin, finances publiques de huit à douze.... et à 13H je dois être à Erstein au CSP pour la FIA. Début de 15 jours de stages ...

Je n'aurais pas des masses de temps pour papoter ici... mais n'ésitez pas à laisser des coms... je répondrais dès que j'aurais une ou deux minutes.

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou rapide, car c'est la course pour toi!!!<br /> Bisous bichette!!!
Répondre
N
Coucou ma belle, courage...<br /> Nous pensons à toi...<br /> Tu ne peux pas être au four et au moulin, alors prends tu temps un peu pour toi, nous nous passons après.<br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité