Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 mars 2010

COUCOU

Juste un petit coucou pour rassurer les copines : je vie encore !!!

Le temps me file entre les doigts, pas le temps de faire grand chose et encore moins le reste ! Dans un mois j'ai les seconds partiels, je bloque complet sur les équations de charges semi variables ... J'ai beau savoir comment ventiler le tout, dès que je dois retranscrire le tout de façon algébrique, je me demande si c'est du lard ou du cochon.

Du 6 au 13 avril j'ai module incendie et MGO (marche générale des opération), ça ne devrai pas poser de problèmes sauf que mon anniversaire tombe le 10 et que j'en connait qui vont pas se priver de me batiser à la LDV 250, histoire d'arroser ça ! Les autres modules sont déjà validé.

Sinon il me reste les notes de synthèses... je ne sais pas comment ammener l'intro. Pour ce qui est de la sociologie, mon prof s'arrache les derniers cheveux qui lui reste, vu que systématiquement je dévie du sujet pour faire de la phylosophie. C'est toujours juste, précis, pertinant, mais pas ce qui est demandé...

Cher et tendre rentre demain, il a passé une dizaine de jours à l'hosto, histoire de se passer du pastis. J'ai appris la nouvelle avec ravissement, il a toujours été correct et pas du style à faire l'autruche. Alors quand il m'a annoncé que ....

Et j'ai fait couper la tignasse. Nuque rasée... ça se coiffe du bout des doigts mais je crois pas que c'était la saison de la tonte pour les moutons, fusse des labrador. Fait froid ! Y a pas à dire, la fourrure tiend chaud.

Désolé Nadia de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'est la course... Bises, je retourne à mon problème d'équations... 

Encore une chose, le déca c'est bon, mais ça ne garde pas réveillée. Va faloir que je me trouve du café caféiné en vitesse sinon je vais m'endormir debout.

Publicité
Commentaires
N
Coucou bichette... Courage, tu le sais.<br /> Bisous et bonne soirée...<br /> Ne soit pas désolé.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité