Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 mars 2010

PROFFESSION DE FOI

La paroisse vient de m'avertir par téléphone il y a une demi heure, le grand fait sa proffession de foi le 13 juin. C'est bien, sauf que là.... j'ai une idée du menu, une encore plus vague idée de qui je vais inviter (sa maraine, c'est exclu... déjà que je suis soulagée qu'elle n'ai plus de contact avec cher et tendre... faudrais pas que je sois tentée par un homicide volontaire avec préméditation !) Le cadeau c'est du tout vu : ordi portable et disque du externe le tout avec connexion wifi ! merci junior, j'avais encore un lave vaisselle au programme. Reste le gateau et surtout, surtout les petits paniers au crochet pour les dragées... Sur, je vais avoir le temps de les faires. L'à pas l'air de se rendre compte que j'ai encore les partiels la semaine du 26 avril, toujours pas de stage en collectivité territoriale de droit public, un rapport à taper (faut déjà dégoter un stage) et les notes de synthèses à ratrapper en juin.. plus la semaine de vacance où je suis en stage FIA dernier module... Sur je vais avoir le temps de faire du crochet...

Par contre, je peux confirmer les propos du prof de compta : les équations des charges semi variables sont bien du niveau 4ème : le grand a trouvé ça "trooooooooop facile".... bref, après une demi heure de palabre à deux sur mes cahier, la lumière m'est venu : c'est trop too much quand t'as saisi le concept, que le copyright correspond, bref, quand c'est compréhensible pour un labrador comme my apple !

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité