Tout va par trois (3) en ce bas monde. Yes, tout !

Vous ne me croyez pas ?? Je vous laisse des exemples :

Liberté, Egalité, Fraternité /  Le Père, Le Fils, Le St Esprit / l'eau, l'électricité, le gaz / .... Même en litérature, tient, les trois mousquetaires, le seigneur des anneaux (une trilogie)...

Pourquoi je me paye un délire ? ben tout simplement parce que tout va par trois ! Même mes gonzesses. J'ai découvert au hazard de mes périgrination sur la toile un petit joyeau décliné à tout les blogs : j'ai nommé la ROBE GRANY.

Donc vu que je suis une collectionneuse de bout de fils et de reste de pelottes, je me lance dans le grany (me restait un fond de tissus bleu, normal je collectionne les restes)

Photos_0034

(oui, je sais, les photos sont toujours aussi sublimes et le cadrage aussi) Me reste les boutons à coudre et les bretelles à finitionner !

Tout ça pour dire que j'ai honteusement fait le calcul sans ma trinité : Du coup je soigne ma grippe à coup de grany (et c'est pas de la pomme et encore moins de la tarte) Heureusement que cher et tendre m'a approvisionné (le coup du livre c'est lui) en modèles.

parce qu'avec celui làPhotos_0026, il y avait ça :Photos_0033

et là ça donne carrément ça :

Photos_0031

vous avez remarqué, encore une trilogie ! Je vous montre les détails

Photos_0032

Bref, une robe pour Mini Miss, une pour Twix, une pour Miss Monde  et naturellement avec bandeau et accessoires ( encore trois)

Faut que j'arrette la clope, ça passe pas le délire

Sinon, pour compléter, des photos des BO finies (j'ai trouvé des fixations) et une tarte au fromage  (un cheese kake à l'abricot façon lintz) que j'ai raté mais qu'ils ont dévoré au gouter (pourquoi je me fatigue ???)

Photos_0029Photos_0030Photos_0008Photos_0009