Les fêtes sont passées, mon partiel de compta aussi... J'ai le temps de souffler un peu et de vous raconter mes dernier déboires

Pourquoi DEBOIRES ???? à cause de ça :

DSCF1939

quelqu'un s'est permis de découvrir les ruches...! Pour la petite histoire, la veille elles étaient encore en activité mais le temps ne permettait pas une visite aprofondie. Et là, les couvercles sur le coté ! Merci ducon, c'est simpa ! Je ne sais pas qui c'était mais j'espère de tout coeur qu'il est allergique.

DSCF1941

Les mirabelles sauvages sont en fleur, les cerisiers aussi.... Mes ruches sont encore en activité, si le temps le permet, demain on leur met les hausses et les grilles à reines.

Il n'y a pas qu'au jardin que ça fleurit : dans les plates bandes aussi ça pousse. Même les nains de jardin version Miss Pestes et Co.

DSCF1927DSCF1930DSCF1931DSCF1934DSCF1935

Les monstres ont improvisé le petit dèj

DSCF1945

Je ne sais toujours pas pourquoi le ketchup voisinait avec la confiture, ni pourquoi les oeufs à la coque étaient servis avec du miel et de la mayo ! Mais l'ambiance était COOOOOOOOOOL, dixit Junior. Ce sont les filles qui s'en s'ont occupé.

Gigot d'agneau en croute de miel et ail des ours pour midi, mijoté façon tajine et mes parents présent pour le repas.

Les grandes étaient ravies de leur cadeaux : des robes, encore des robes et toujours des robes (le stock de tissus et de bout de fils diminu, au grand plaisir de cher et tendre et pour la plus grande joie de mes gonzesses)

DSCF1938