Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 avril 2010

TORNADE

Photos_0029

L'image n'est pas des meilleures, la résolution du téléphone portable toujours aussi primessautière. Prise à l'entré de Marckolsheim au allentours de 15H35 en venant d'Artzenheim.

On distingue l'entonoir du tourbillon sur la gauche du chateau d'eau, juste sous le plafond nuageux.

Le temps que je trouve à me garer, elle disparaissait déjà :

Photos_0030

Publicité
Commentaires
C
Tenu ma belle, je te prend au mot<br /> Bonne soiré et bonne semaine à venir
Répondre
L
Avec grand plaisir !!! A partir de mi-juillet, normalement ! ;-))
Répondre
C
J'adore ce plat pays qui est le mien, changeant au gré des saisons, du soleil, des innondations dans le ried.... Et la montagne juste au bout de l'horizon<br /> Passe boire un café la prochaine fois que tu es dans les environs<br /> bises
Répondre
L
Marckolsheim !! Ma belle mère habite à égale distance que toi de la Ligne Bleue, mais de l'autre côté ! C'est amusant... J'aime beaucoup, beaucoup, le coin où tu habites. J'y passe souvent quand je suis en vacances !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité