Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
6 mai 2010

CONCOURS LAINE BOX

Je viens d'avoir le mail, LAINE BOX organise un concours pour cet été. Inscription jusqu'au 30 mai

Avec plein de bon d'achat à gagner... Du coup je me suis inscrite avec ça :

DSCF1969

A partir de juin, il faudra voter... pour l'ouvrage qui plait le plus, alors si mes bidouilles vous plaisent, aller voter pour elles et/ou pour les autres ouvrages pour lesquels vous aurez eu un coup de coeur.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment,<br /> La photo suit, pas eu le temps jusqu'à présent<br /> Bises
Répondre
M
super ta robe granny elle est magnifik! si tu souhaites faire partie de la mosaik envoie moi une photo!
Répondre
C
Merci pour le compliment.<br /> C'est vrai qu'elle plait beaucoup et pas seulement à la mini Miss. Comme quoi même avec des vieux rideaux on peut faire quelque chose.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est super joli. Cela fait très conte des mille et une nuits
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité