Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 mai 2010

RANGEMENT

Photos_0055

J'ai profité d'une partie du dimanche pour faire ranger (dur, dur) le couloir et les chambres aux filles.... pas évident

Et du coup, j'ai viré le babyfoot du couloir direction la blibliothèque. Pour intaller le lit bb version banquette.

J'ai bien essayé de donner ce fichu lit (avec draps, vis, plan de montage, matelas... etc) mais les gens sont si C* qu'ils préfère mettre 40€ dans un neuf plutôt qu'accepter un cadeau (surtout ne pas passer pour pauvre)

Bref, le lit prenant de la place inutile (depuis Noël, N°5 dort dans un grand lit) après transformation, il prend une place utile ! NA !

Vous remarquerez au passage que les 4M2 de playmobils sont dans leur coffre .... Combien de temps ça va durer je ne puis dire mais qui vivra verra.....

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité