Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 mai 2010

COMPTE RENDU DU WEEK END

Un temps magnifique, du soleil à se taper la tête contre un mur, tellement il y en a.

Un petit tour au puces locales pour rien (faut croire que même à 9h du mat, il n'y a plus rien à vendre !) Juste un cadre qui me faisait de l'oeil et que j'ai eu pour 0.5 €

Photos_0049

Photos_0050

Je ne sais pas encore si je vais y mettre une photo, une broderie ou un miroir... mais je le trouve bien ( Un truc de plus qui termine dans les en cours...)

Cher et tendre qui c'est fait une caisse à outils en bois de récup, proportions adapté DADAN

DSCF2075

Dès que j'ai mis la main sur le plan (qui traine encore dans l'atelier) je vous le met en ligne

Sinon, le Junior a tenu à m'inviter au cinéma pour voir l'homme de fer II, voulait partager ce petit plaisir avec moi (d'habitude je me contente de faire le chauffeur quand Mossieur y va avec les Copains)

Les filles (Miss Monde et Twix) que j'ai laché dans la nature (sont capable de retrouver la table de la salle à manger aux heures des repas) sont allées faire un tour aux puces nanti de cinq € chacune, et ne sont pas rentrées bredouilles : Une mergez et un coca chacune et avec la monaie elle m'ont offert un joli colier et les BO assortie ("c'est pour ton Pâques, ton anniversaire, la fête des mère et pour Noël !" )

J'ai découvert des champignons qui poussent dans mes plates bandes sur le paillage (les branches du vergers qu'on a broillé l'an dernier)

Photos_0046

Photos_0045

Domage que je n'y connaisse rien en champignons, à parts que ceux là sont très photogéniques....

Ah, et j'ai déjà mon cadeau de Noël : Cher et tendre a pris deux billets pour Michael Flatley, "Lord of the dance" et moi j'adore ce genre de spectacle à base de musique celtique Irlandaise et des claquettes en prime

Bon, va pas faloir espérer en plus de la laine et du tissus (parait que je suis compulsive côté engrengeage de fournitures)

N°5 n'a pas dormi de la nuit, boutons de fièvre, oreille qui coule, conjonctivite, nez bouché... et seulement un RDV demain matin. Il est d'une humeur de dogue dérangé durant le repas  ce qui promet pour la nuité prochaine. Vais pouvoir dormir, tient ! 

Et l'aubépine fleurit ... tout un poème

DSCF2073

DSCF2068

J'adore cette rosacée (les abeilles aussi apparement, miélé en cours)

EDIT DE 23H30

pour les champignons, d'après une amie, sont juste bon pour les recettes de polars destiné aux belles mères envahissantes : traduction "pas commestible"

Domage, j'en aurais bien fait une ommelette (mais j'ai rien d'envahissant sous la main)

Publicité
Commentaires
C
Oui, <br /> Un week end de rêve, moi qui angoissait tellement à l'arrivée de cette date du 8 mai.<br /> Bises
Répondre
É
un chouette week-end en tout cas!<br /> ;-)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité