Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
11 mai 2010

OU COMMENT RANGER DANS LA CUISINE

Hier je me suis mise dans la tête de ranger un tantinet le plan de travail dans la cuisine... ! C'est bien beau, mais comment mettre les affaires sur des étagères quand il n'y a plus un seul mur de disponible ???

Je vous le donne en mille :

Photos_0067

Pour ce faire, il faut un Cher et Tendre coopératif qui veuille bien cotionner mes délires .... On prend les montant des étagères démonté qui trainent dans l'attelier, des chutes de bois, la quinquallerie nécéssaire et l'électroportatif... On fait recouper aux bonnes dimentions et à dix heures quinze on a ça :

Photos_0064

ça va, je ne suis pas à court de café

Onze heure vingt, j'ai rien cuisiné, Cher et tendre cherche les filles à l'école, mais j'ai ça :

Photos_0066

Le temps de vider le contenu du frigo dans les assiettes, de faire la vaisselle, de remettre la jeunnesse à l'école et je peux monter les étagère (j'ai encore du café, merci)

deux heure dix, le rangement est fait..... va falloir se motiver pour passer la serpièrePhotos_0067

Bon, là faut en urgence refaire du café, la verseuse est vide

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité