Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 mai 2010

NOUVEAU LOCATAIRE DANS LE SALON

Une nouvelle bestiole a regeoint la ménagerie des peluches, doudous, et assimilé...

Photos_0070

Un fond de polaire beige (j'ai plus de blanc) du velour rose (pas très ressemblant avec l'original) dix minutes de couture, une demi heure pour bourrer la bête (et 3/4 d'heure pour éliminer toutes les traces de billes de polystirène qui ont sournoisement envahi tout le volume habitable)

Le modus opéranti repéré chez http://3coupsdeciseaux.canalblog.com/ (elle est trop douée, dommage que le blog soit en veille) la bestiole n'est pas resté seule longtemps

Photos_0074

Sinon, bof, rien de neuf, cet après midi je repart sur manoeuvre incendi : la lance me changera du tuyau d'arrosage (au fait, il pleut !!!!) cooooooooool la vie

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Ravie que mon coussin te plaise,<br /> J'ai découvert ton blog au détours de recherche en bidouilles en tout genre et j'ai découvert des merveilles dessus.<br /> Inspiration garantie, réussite assurée.<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
H
bonjour,<br /> j'arrive ici par ton commentaire sur mon blog, et ça me fait TRES plaisir de voir cette réalisation ! je crois que c'est la première fois que j'en inspire une, j'en suis toute chose....<br /> pour peu, je m'y remettrais ;-)<br /> mille mercis à toi, j'en profite pour faire un tour ici.
Répondre
C
Merci pour le compliment<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bises
Répondre
A
Mimi ton Hello kitty! bon dimanche. bises
Répondre
C
Merci pour le compliment<br /> J'ai découvert les Kitty il y a peu, la loulou en voulait une pour Noël, que je ne savait même pas à quoi ça ressemblait<br /> Et côté prix, "kado" comme écrit le junior<br /> Mais je suis ravie que tu trouve ma bidouille mignone, <br /> Merci
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité