Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 juin 2010

MOTS D'ENFANTS

Cet après midi, visite chez le toubib avec Miss Monde qui (merci l'atlétisme, le skate, le tobogan.....le roller...et le reste) a un problème sur le ménisque intérieur droit

Quand sa soeur revient du cathéchisme, elle lui énumère toutes les activités auquelles elle doit renoncer pour les deux prochains mois pendant que la Twix reprend la dite liste sur le bout des doigts :

"Hé ! Elle peut quand même mettre la table, elle a pas mal aux mains !"

Si ça c'est pas de l'esprit d'équipe et de la compation ???

Photos_0068

En parlant d'équipe : les garçons en plein travail (pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un qui bosse ???) Hein ??

Publicité
Commentaires
C
Une relation à la Ginsbare : je t'aime mois non plus.<br /> Moi à l'époque je me serais pris une torniole si j'avais osé. Je me ratrape maintenant.<br /> Bises
Répondre
P
Franchement la frangine adorable.<br /> Ca aurait été bien mon style enfant de dire un truc comme ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui, ça tu peux le dire : la tête dans les nuages et les pieds sur terre... M'étonnerons toujours.<br /> Bises
Répondre
M
MDR! Il y en a qui ne perdent pas le Nord ;-D
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité