Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 juin 2010

MIGNATURES A DRAGEES

Je vous montrais récemment des petits panniers porte dragées fait pour le Junior

Dans la même optique, j'aimerais vous montrer ceux fait précédemment pour :

DSCF2177

pour le baptème de Junior

DSCF2178

Le baptème de Miss Monde (bib de l'hopital, peinture sur verre et fillet au crochet)

DSCF2179

Le baptème de Twix (même modèle, coton écru)

DSCF2181

Nos 10 ans de mariage (tulle, organdi, fleurs et ruban : 100% récup)

DSCF2182

Le baptème de Mini Miss (naperon au crochet avec bord contrasté, rubans et fleurs)

DSCF2186

La première communion du Junior (pannier en crochet amidonné au sucre, tulle et rubans)

DSCF2184

Le baptème de N°5 (naperon au crochet avec bord contrasté en lurex bleu, ruban et tulle)

Les modèles sont issus des hors séries mignatures au crochet et 1000 mailles (si je retrouve les book je vous scanne les modèles)

En attendant, manoeuvre combiné avec la section du village voisin ce soir à 17H et journée de manoeuvre demain (vivement la grasse mat du dimanche ! Vous croyez que je vais trouver de la brioche chaude au lever ???)

Publicité
Commentaires
R
bonjour a toi je viens de voir sur ton site que tu as fait un magnifique petit berceau et un chausson pour dragee je les trouves super et si c'est possible j'aimerais avoir les patrons pour le shower de ma fille pour mon premier petit enfant alors s.v.p. peus-tu me les envoyer merci d'avance
Répondre
C
Merci pour le compliment (je manque de patience pour faire des grand trucs...)<br /> Et pour la visite, ben, je passe souvent pour les recettes (gourmande je suis, gourmande je reste)<br /> Bises et bonne journée<br /> Cath
Répondre
M
Wouah tu fais de très belle chose au crochet, bravo,<br /> merci de ta visite,<br /> bisous, mamouzette
Répondre
C
Coucou,<br /> Tu sais, moi le tricot, hein, je me débrouille tout juste et le scrap c'est pas ma tasse de thé, donc je fais avec ce qui reste.<br /> (un grand merci à Oma pour les cours quand j'avais 6 ans...) <br /> Bises et Bonne soirée
Répondre
L
J'avoue que je ne suis pas trop crochet... mais je suis ébahie de voir les réalisations de celles qui sont douées ! <br /> <br /> Très mignon !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité