Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
12 juin 2010

ROBE TRICOT ET RECUP

Juste avant Pâques, j'avais fait un petit haut au tricot dans l'intention d'en faire une robe pour la Mini Miss. C'est chose faite à présent grâce à une jolie tunique trouvée dans le méga tas de hauts à recouper en provenance de ma belle soeur :

Trois coup de ciseaux et voila : j'ai même un boléro pour avec

Photos_0051

détail du bustier

Photos_0049

La robe et le boléro vue de devant

Photos_0050

détail du boléro

Photos_0053

Le boléro vu de derrière

Le tout taillé dans une tunique, Merci Belle pour le sac de petites merveilles à transformer.

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi, comment va ??<br /> L'idée de couper le toutim en deux, je l'avoue, je l'ai piqué sur ton blog... <br /> Après je bidouille, on ne se refais pas.<br /> Bises
Répondre
H
3 coups de ciseaux, c'est le cas de le dire ! hi, hi ...<br /> <br /> bonne idée de découper la chose en 2 morceaux pour faire un ensemble ; je garde dans un coin de ma tête ..<br /> euh, plutot, je le note dans mon carnet ;-)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité