Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 juin 2010

Dernières nouvelles

La bonne nouvelle du jour, c'est mon rosier lianne qui fleurit à "donf" dixit Junior

DSCF2252

DSCF2251

La seconde bonne nouvelle de la journée, c'est Mini Miss qui a trouvé l'équilibre (sur vélo à deux roues et sans les stabs)

DSCF2284

La troisième bonne nouvelle (suis pas sure que ça en soit une) C'est que le N°5 marche dans les pas de Junior (partage les mêmes sports)

DSCF2277

Cela mis à part, je redouble mon année : mais limite, ça me convient. Comme je ne passe en partiel que les UV que je n'ai pas validé, ça me fait 6 modules à potasser au lieu de 20 : plus de temps pour mes jeunes, pour le jardin, le ménage, le repassage, la couture, la cuisine (je sens que je vais passer du temps à la caserne, ça fera des vacances...)

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité