Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 juin 2010

MERCI FISTON

Hier soir :

Photos_0016

Junior : Dis maman, ??

Moi : OUiiiiiiiii???

J: Mami dit toujours que "si tu sais lire, tu sais cuisinner"

M : Oui  ??? (c'est quoi le gag du jour, là ???)

J : T'as beau avoir le bac, je crois pas que tu sache lire

M : ???? (gné??)

J : Ben oué, tu suis jamais ce qui a noté, faut toujours que tu bidouille

MERCI JUNIOR, ça fait plaisir la haute opinion que tu as de ta mère (attend, j'ai encore une ou deux photo de toi, je vais les mettre sur fesse de bouc pour le grand plaisir de tes potes mon cher....)

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec toi : il a de la réparti<br /> Merci pour la visite et le com<br /> Bises
Répondre
M
faites des enfants :-D... il a le sens de l'humour et de la taquinerie...
Répondre
C
Oui,<br /> Je fais avec ce qui traine dans le fond du frigo.... <br /> Mais je dois avouer que là, il m'a pris de court<br /> Bises
Répondre
M
On peut se donner la main pour la bidouille!!!!<br /> trop chou les enfants !!! mdr<br /> <br /> bisous bisous, Mamouzette
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité