Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
25 juin 2010

HAZZARD OU PAS

Chat_potte4

Il fait beau (29 °C à l'ombre), il fait chaud, le N°5 se promène sans couche : on a innoguré le programme "fuites, serpière et lavage des cullottes à 40°C...)

ET MA MACHINE A LAVER VIENT DE DECLARER FORFAIT

Quand aux filles : elles zonent tranquille

Photos_0003

J'ai comme la très vague intuition qu'il y a de l'orage dans l'air... Suis pas fan du "je range à leur place"

EDIT DE 20H

Il semblerai que la lumière se fasse dans les neurones embué de lait de N°5 : après avoir passée la serpière 5 fois dans le salon, 4 dans le couloir, 2 dans la cuisine et versé au moins 4 arrosoirs d'eau dans la cours, j'ai eu deux pipi pot

Publicité
Commentaires
C
Oui, si on en rit pas, on pleure....<br /> Le coup des verrines pour le gateau de semoule c'est une tuerie...<br /> J'aime bien servir des salades composées dedan avec l'accompagnement autour. <br /> Je fait aussi des terrines avec mais j'avais pas pensée à en faire des moules...<br /> Supper idée<br /> Bises
Répondre
T
C'est clair que c'est pénible... surtout quand après 2 années propres notre dernière se met à refaire pipi dans sa culotte !!!!!<br /> De quoi crier un bon coup.<br /> Et je te crois pour le chien, notre chat a été plus vite propre que nos filles hihihi<br /> Il faut bien en rire !<br /> Merci de ton passage
Répondre
C
voui madame<br /> C'est pourquoi je ne tente jamais hors été (t'as du mal à les laisser à poil en hivers) et jamais avant deux ans révolu<br /> tu me crois si je te dis que j'ai eu moins de soucis avec le chien ???<br /> Bisous
Répondre
C
Merci, <br /> je compati à ma fatigue : culotte 5 / pot 2 <br /> Il remonte au score<br /> Bises
Répondre
L
La propreté, je trouve que c'est ce qui est le plus pénible dans les apprentissages des petits. <br /> <br /> Quelle galère !<br /> <br /> Bon courage ;-)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité