Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
11 juillet 2010

VARIATION SUR CORDON BLEU

Photos_0072

J'ai mélangé à de la chapelure de pain, des amandes en poudre, tant pour tant, et des épices agrumes-gingembre, puis j'ai panné mes cordons bleu dedan avant de les faire au four (1/4 d'heure à 180°C)

Pour les cordons bleu, il vous faut de la viande blanche, du jambon blanc et du fromage de type emmental.

Mais ça marche aussi avec de très fines tranches de steacks et du foret noire, ... en fait les variations sont infinies, tout dépend de votre goût, de vos envies, de votre budget....

Photos_0073

J'ai servi mes cordons bleu avec une salade de coquillettes au vert dixit la Twix : traduction, en plus des pâtes, j'y met du concombre, des cornichons, du fenouil branche, des feuilles de celeri, de la menthe, des infloraissances de lavande, de la ciboule, des oignons rouges émincé finement, bref, beaucoup de verdure d'où le surnom donné à la salade par ma seconde fille

Publicité
Commentaires
C
Très loin même. <br /> Qu'ils soient sous vide ou au rayon surg.. Je crois que je ne les servirais même pô au chien<br /> Et puis "fait maison" sont aussi moins cher ! Parce qu'en plus d'être d'une composition plus qu'inconue : exotique, on paye pour l'embalage, le surembalage, le recyclage... et j'en passe et des meilleures<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Grand merci, comme tout ce que tu nous mijote : un pur régal<br /> Bisous
Répondre
T
j'adore ce genre de recette,j'en fias aussi en mettant tout ce qui se trouve dans le frigo .ON est loin des cordons bleus sous-vides.
Répondre
M
Comme mon plat te plait je viens te déposer une assiette,<br /> belle journée, heureuse de te lire à nouveau, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Oui, <br /> Tout à fait d'accord avec toi : Je me demande parfois s'il y a encore de la viande dans les cordons du rayon surgelé ou si c'est du ersatz de viande ???<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité