Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 août 2010

AMENAGEMENT D'UN COIN COUTURE

Quand on bricole, forcément ça s'accumule et sur la table de la salle à manger, quand il faut faire manger 7 personnes.... Je m'était donc installé avec mon fatra en haut dans la chambre à coucher.

La caverne d'Ali Baba sans baba... syndrome de Diogène en puissance

Donc le mois dernier j'ai profité du "ménage" dans l'atelier pour "emprunter" des plaques de novopan à Cher et Tendre, trimbalé l'électroportatif en haut, plus la quincaillerie adéquate

Photos_0020

Le tout vissé solidement à ma poutre, au sol, à l'équère et à angle droit SVP. Je suis peut être blonde mais quand même !

Côté "dodo", de la toile de verre peinte en "capucine", les restes de peinture de la cuisine, et ce qu'il restait de frise de la bibliothèque. Côté "bidouille" : peinture "camaeu de jaune" (les reste du coin repassage) plan de travail recouvert de papier "marbre", étagère recouverte en papier "bois", poutre ouvragé en récup.

Photos_0045

La table de couture est une ralonge de table sur pieds de récup aussi

J'ai donc du bordel, oui, mais sur étagère et en cartons

Trois jours de délires, la peinture sur de la colle pas encore sèche, dix cm de frise qui manque mais ça me plait, à Cher et Tendre aussi

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité