Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 août 2010

PETITE EVASION AUX NAÏADES

Tout près d'ici, à Ottrott pour être préci, il y a un joli petit aquarium 

Num_riser0001

Tous les Noël, le comité d'entreprise nous régale avec des chèques vacances en guise de cadeau

Et cerise sur la chantilly, le parc les accepte ....

Donc, je vous le donne en mille : On charge la poussette, la marmaille, les bibs, les couches, les lingettes, la trousse de secours (arnica et paracétamol entre autre) et on taille la route : par la route des vins à l'aller, par la A35 au retour

Photos_0074

Je vous rassure, la vitre est blindé et moi du bon côté de l'objectif (quoi que l'objectif du bestiau était le repas...!!) Quand tu regarde l'animal dans le jaune de l'oeil, tu te demande à travers les brumes du subconscient, si la vitre tiendra... et accessoirement pourquoi certains ont des NAC (= nouveaux animaux de compagnie)....

Photos_0071

Les ratons laveurs ont eu du succès auprès de N°5 (il ne demandait qu'à y aller de plus près, merci, très peu pour moi)

Photos_0073

Une des 6 sortes de tortues du parc (les autres sont des marines, de virginie, à carapace mole.... etc)

Photos_0075

Goldfasan de l'hymalaya (originaire de chine) sent nettement moins mauvais que les moutons et les cochons que les minots ont découvert dans la petite ferme pédagogique.....

La boutique accepte aussi les chèques vacances (chouette, vite des glaces et des cokies)

Photos_0081

Oui da, je sais, c'est pas une glace ça.... mais les loulous sont ressorti avec des souvenirs,  des babioles.... et moi aussi

Une belle après midi pour pas un rond, des étoiles dans les yeux des loulous, des regard qui sont encore émerveillé .... ça valais le déménagement (heuresement que j'ai la version breack)

J'y retourne l'anné prochaine avec la tribu, obligé, c'est trop chouette la journée

Publicité
Commentaires
C
C'est surtout la jeunesse qui en a profité : avec le papa c'était sac et poussette... et comptage des moutons histoire de pas en perdre en cours de route<br /> Bisous
Répondre
M
Super cette ballade,<br /> tu en as de la chance d'avoir pu en profiter,<br /> bisous, mamouzette
Répondre
C
Profite en bien, c'est un endroit magnifique que nous avons eu la chance de visiter l'année dernière<br /> (les peluches sont beaucoup moins chère à l'extérieur du zoo que dans la boutique)<br /> Et si tu prévois le pique nique, il y a tout plein d'endroits sympas ou tu peux te restaurer en admirant les animaux<br /> Bises
Répondre
T
ET bien pour moi,ce sera une sortie de ce style cette semaine.J'ai gagné deux entrées pour le zoo d4amnéville donc hop ,je vais en profiter,surtout qu'il fait moins chaud et qu'il y aura moins de touristes.J'aime bien ce genre de sorties.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité