Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 août 2010

DE L'UTILITE DE PARTIR EN FAMILLE SUR DES PARCS D'ATRACTIONS

Les parcs d'attractions, c'est le must en terme de sortie !

Il y a une surenchère au niveau des manèges à sensations.... que les loulous veulent absolument faire ! Bon, perso, c'est pas ma tasse de thé, et encore moins de café, les grands manèges... et au prix que ça coute (35 € à partir de 12 ans) ben, je frène des 4 fers...

Sauf que le comité d'entreprise fait tout les ans la bonne fée et verse une grosse participation sur le prix du billet. Donc : On prend et on y va (y a un grand parc tout à côté, chez nos voisins allemands, à 20 mn, embouteillages compris)

Finalement, j'ai changé d'avis sur les parcs : Tant que les jeunes sont petits, j'y retourne...

DSCF2483

Le grand a embarqué un copain pour les tout grands manèges, le papa c'est coltiné le "blue f." avec la miss Monde, les autres manèges avec les deux grandes... et j'ai passé la matinée dans les manèges pour minots avec les deux derniers, l'après midi dans le bac à sable.... COOL la vie

L'année prochaine j'emène en plus de quoi tricoter (sans rire, sérieu...hein, tant que j'ai pas besoin de les faire les manèges, je veux bien !)

Photos_0056

Bon ça fait cher l'aprèm au bac à sable.... mais quand même : vu la taille du bac à sable en question, hein, vais pas faire ma dificile non plus

Publicité
Commentaires
C
On se comprend<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis comme toi, pas question de mettre mes fesses sur un manège, non merci,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité