Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 août 2010

MIRABELLES SECHEES

Photos_0078

La mirabelle, c'est la plus belle .... c'est celle qu'on aime....

Je devient lyrique là... Normal, c'est LE fruit de saison par excélence..... Et l'arbre regorgeait cette année de fruits charnus, dorés, parfumé et SANS vers dedan (une fois n'est pas coutume, d'hab, sont squatté les fruits, et l'année dernière, y en avait pas dessus, sur l'arbre....)

Cher et Tendre a fait la cueillette, avec l'aide de Junior et de l'échelle au voisin (j'ai qu'une 8m ou un pov' escabeau) et m'a gentiment rapporté dans les 6 seaux pleins. Qu'il a aidé (encore grand merci) à dénoyauter

Devant l'abondance, j'en ai mis à sécher : un pur régal.... La texture des raisins sec, moeleux dedan, et parfumé en diable... Mes loulous, sous le falacieu prétexte de m'aider à vider de désidratateur, ont fait comme les pigeons dans Cendrillon : Un dans le pot, Un dans la clappe

Il m'en reste quand même deux bocaux plein (plus pour longtemps)

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité