Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
31 août 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mini Miss

DSCF2541

Une louloutte qui se la joue "grande" mais qui est ravie de jouer à la poupée

DSCF2547

Couffin fait maison, taillé dans un drap de bébé, fond rigidifié par de la nappe cirée, et deux couches de moltonages pour plus de confort... 

Du pur bidouillage, et une MAC qui fait des bouloches depuis SI QUELQU'UN SAIT COMMENT REGLER LE PROBLEME, JE SUIS PRENEUR

DSCF2549

Photos_0063

Juste pour l'annecdote, le béguin de la poupée est un PETIT béguin que j'ai crocheté en une nuit à la maternité, les bonnet taille naissance étant trop grand pour N°5

DSCF2548

Modèles à suivre dès que je serais en vacances ... soit dit en passant, après la rentrée (ben quoi, je suis une mère indigne moi)

Publicité
Commentaires
C
Grand merci, je transmet à la louloutte.<br /> Bisousssss
Répondre
M
Joyeux anniversaire, plein de gros bisous,<br /> Mamouzette
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité