Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 septembre 2010

J'VOUS AI APPORTE DES BONBONS....

Ah que coucou, comme disait l'autre... C'est la rentrée, il fait beau, c'est le week end, et il fait encore, toujours très beau....

Dimanche une petite promenade dans les voges au programme....

En attendant et à votre avis mes amis, qu'est ce que cela ????

Photos_0043

Qu'est-ce ??? Hein ???

Oui, da, c'est des bonbons ... ça se voit .... je sais que je suis blonde, mais bon, à ce point ce serait abuser  ! Donc, je disais : QU'EST CE QUE J'AI BIEN PU FAIRE AVEC ?????

Hein ??? Comment ça "les manger" ??? Bien sur  ! Les bonbons c'est fait pour être mangé !!!

Donc je reformule : "qu'est ce que j'ai bien pu CUISINER avec ???,"

ça y est ??? Vous suivez ???

Bon, moi je file au plume et celui ou celle qui trouve la bonne réponse aura droit à sa part

Publicité
Commentaires
C
Yessssssssssss<br /> Comment t'as trouvé ????<br /> La suite en immages au prochain épisode, je retourne à mes compotes<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Heu, comment dire .... C'est la taille au dessus<br /> Bisous
Répondre
N
des copcakes peut être lolll?<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
la nana qui se creuse trop la tête..."euh, un dessert?"
Répondre
C
réponse en immages demain si j'ai le temps !<br /> Là je file au lit, journée trop longue et très bien remplie.<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité