Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 septembre 2010

CRITIQUE ???

Suite au dernier post de Binchy je suis allée faire un tour sur le fameux blog qui critique les blogs, j'ai testé et ça a donné ça :

Lisabuzz.com parle de Pénéloppe ou les aléas du quotidien :

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d'un blog comme Pénéloppe ou les aléas du quot, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Catherine-Pénéloppe mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d'internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Pénéloppe ou les aléas du quot et je suis loin d'être seule !

signé http://blog.lisabuzz.com>

à prendre ou à laisser, mais ça fait toujours plaisir de s'amuser un peu

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo <br /> Et limite, pour un logiciel, pas trop mal... mais quelle critique peut ressortir, constructive ou pas, accérée ou panpan cucul, d'un logiciel qui traite l'info en moins de temps qu'il n'en faut pour valider la demande ???<br /> Mais marant tout de même<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
C'est marrant !!! Mais c'est un peu faussé puisque c'est l'auteur du blog qui propose. Du coup, je me demande si on lira un jour une critique acérée.<br /> <br /> Je me tâte pour m'inscrire... lololol.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité