Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 septembre 2010

QUESTION

Drole de titre, mais en effet je me pose une question : Depuis quand on met des pommes de terres dans un tajine poulet citrons confits ????

Pourquoi je me pose la question ???

Parce qu'hier soir, au hazzard des zapping le Junior tombe sur une absolument pas géniale émission de cuisine dont je vais taire le nom, sur la principale chaine française : la One

Et que par hazzard aussi je passais justement dans le salon : au movait momment au mauvais endroit. ... !

Et là j'entend un "critique gastronomique" qui ne sait même pas cuisiner annoncer à une candidate que le tajine qu'elle a sur l'assiette, ben il manque des petits poids, des carottes, des pommes de terres : Y A PAS DE GARNITURE !!! Crime de lèse majesté, il manque de la garniture !

Alors moi je demande : DEPUIS QUAND  UN TAJINE AVEC DES POMMES DE TERRES ???

En tout cas pour moi c'est du tout vu, la One se passera de ma pomme en tant que client admiratif de l'émission M**** parce qu'une conn*** pareille, passez moi l'expression, ben c'est du tout cuit

Si pour des questions de standing, d'audimat etc... la cuisine doit ressembler à ça :

imagesCATUAZ3P

Ben moi je passe mon tour

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas suivi sur M6, mais une Loraine ça n'a pas de fromage dedan ou c'est pas une Loraine, c'est une quiche tout court.<br /> Je ne sais pas où certains vont chercher ça !<br /> Bonne soirée
Répondre
T
ah ben je préfére la cuisine de BOnes sur M6 même si elle est pas fraiche.<br /> pareil que le fromage dans la quiche
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité