Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 septembre 2010

MINI CAKE TOMATES MOZARELLA

Photos_0078

Allez zou, encore une variante du mini cake : cette fois avec des tomates et de la mozzarella :

Pour les ingrédients, c'est ceux du mini cake aux poireaux et fromage, juste penser à remplacer le blanc de poireau par deux belles tomates coupées en dés (possiblilité d'utiliser des tomates séchées)

Bon, j'ai encore les lasagnes aux épinards et à la tomate en stock et mes tomates farcies, mais je mettrais ça dans le courant de la semaine. Pareil pour le pijama de Twix, que j'ai cousu pendant les vacances, photographié et jamais montré..! Je sais, je vous ai aussi promi des tuto et les références des mignatures au crochet, (j'ai retrouvé les book et scané les pages) mais là je file au plume

Pour une fois que j'ai l'ordi pour moi un soir (tient ça me rappelle : le pull avance)

Photos_0060

Demain je suis de garde et demain soir j'ai une réunion de préparation pour l'expo fruitière organisée par les arboriculteurs de la commune ... le reste de la semaine est à l'avenant

Douce nuit et bon début de semaine

Publicité
Commentaires
C
Le pull est terminé mais pas encore eu le temps de prendre des photos : j'ai repeind le plafond de la cuisine en blanc<br /> Dès que possible je met en ligne<br /> Bisous
Répondre
L
ce petit est en phase d'être terminé...tu nous le montre!
Répondre
C
Ils l'étaient... <br /> Bisous
Répondre
E
Ils ont l'air trop bons !<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Je n'ai jamais autant détricoté et refait que pour celui ci : une vrai pénéloppe<br /> Le col est en place, reste les finitions<br /> Bisoussssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité