Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 septembre 2010

OUPS

Hier soir, au repas, le N°5 lache un rôt tonitruant après avoir vidé son gobelet d'eau... Le genre de rôt à la "Alexandre Benoit Bérurier" digne de figurer dans un San A.

Nous avons droit à un joli "padon mama" de sa part

Ce qui n'empêche pas Mini Miss de déclarer en hurlant : "maman, Q*** , il a pété de la bouche"

Merci ma fille, j'était au courrant (on reparlera de biologie après le repas !)

Photos_0045

Photos_0028

Il n'y a pas comme un air de famille entre ces deux là ???? J'aimerais certains jours en faire autant

Publicité
Commentaires
C
Merci,<br /> C'est gentil de ta part<br /> Bonne et douce journée à toi aussi
Répondre
C
C'est gentil de t'arrêter ici et de laisser un comm si sympatique<br /> Ici tu trouve un peu de tout et de rien, des astuces, des râleries, des recettes et plus, ... mais c'est toujours sincère<br /> Et Pénéloppe est la 4ème partie de mon prénom (avec trois traits d'unions, merci papa, merci maman...!) Le reste, c'est du quotidient<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
H
J'aime bien ! ;o)))<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
S
...j'oubliais : j'aime vraiment l'intitulé de votre blog.
Répondre
S
Bonjour,<br /> C'est via le blog de Taka que j'atterris ici...on s'y sent tout de suite bien !<br /> ( j'aime bien la photo du petit endormi dans le fauteuil : on dirait une poupée de chiffon et la photo ressemble à un tableau aux pastels ; c'est joli, plein d'atmosphère.)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité