Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 septembre 2010

MERCI TAKA

Photos_0089

J'ai été taguée par TAKA hier.... Alors je suis tenue de vous dire dix choses que j'aime et de faire passer ...

Déjà un grand merci à elle, allez faire un tour sur son blog, il vaut le détour car c'est toujours un plaisir de lire ses déboires avec le cocker, ses recettes sont plus qu'alléchant, son humour fait des ravages...

ça c'est déjà une chose que j'aime : pas seulement son blog, mais vos blogs en général ! Passer un moment d'échange à lire, rire, commenter, .... rencontre virtuelles avec des filles formidables, qui râlent, papotent, supportent la vie avec courage et sourire, humour et dérision, bricolent, vous laissent des recettes, des astuces.... Des gens avec qui passer un moment vaut le détour, même virtuel, ce sont des moment de bonheur...

Comme Plouf, à elle aussi un grand merci... Si tu lit, (et je sais que mon orthographe des plus aléatoires te dresse les cheveux sur le crane) merci de me remonter les bretelles de temps à autre. Avec classe et tact ! Une grande dame, noblesse de coeur ...

Donc en vrac, les choses que j'aime :

Déjà, j'aime Cher et Tendre ! Désespérément, à outrance. Pour ses qualités mais aussi pour ses défauts. Pour son honnêteté, son courage, sa passion.. Pour les petits et grands soucis que nous avons traversé ensemble depuis 93, pour les gamins, sa façon de donner un coup de patte....

J'aime aussi mon boulo, et le monde ses SP en général

J'aime les fleurs, de préférence vivaces et dans le jardin (pas en bouquet, ça fanne trop vite), et les roses en particulier, surtout les grimpantes

J'aime les bains avec un bon livre (peut être parce qu'ils sont plus que trop rare)

J'aime cuisiner mais pas faire la vaisselle

J'aime le chocolat sous toutes ses formes mais je suis gourmande de charcuterie et de jambon

J'aime pas les régimes

J'aime les experts (on tricote super bien pendant)

J'aime bricoler

J'aime lire (des cartland aux polards, de Jules César à Jules Vernes....)

J'aime aussi avoir du temps pour moi, car c'est lourd d'être toujours là pour autruit, sortir du rôle de maman pour être juste sa femme, sa maîtresse, ... sortir de ce rôle là pour n'être que moi, .... pouvoir trouver cinq mn juste pour mon plaisir, exister, (ça c'est le coup du bain)

J'aime partager, échanger, papotter

J'aime la vie, la beauté de l'instant, la poésie d'un paysage, d'une rencontre

Bon, là vous rayer les mentions innutiles, vous filez sur les liens qui suivent dire bonjours aux copinautes et si vous êtes taguées, faites comme bon vous semble, où comme disait ma grand mère, à prendre ou à laisser

Choix cornélien s'il en est : hop une poignée de copinautes au hazzard sur mes favoris, et pardon à ceux que je n'ai pas noté... Bises quand même

mine de rien

nadietoile

CTM

nicole passions

BriBri et la couture

La table de Mamou

La cuisine toquée de Nadia

lafemmedessteppes

Plouf

HISTOIRES D'ABEILLES

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, Perso, je retourne à mes haricots..

Photos_0097

Car il faut bien le dire, C'EST LA FIN DES HARICOTS dans le jardin, donc on vire les plants, on ramasse les cosses et on passe le reste de la journée à écosser ses petits machins pour les flageolets, cassoulets et autres mets qu'on va faire cuire en prévision de l'hiver

Et si au mois d'Aout, on voyait encore ça

Photos_0025

Entre temps elles sont parties sous des cieux plus cléments

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce<br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou ma belle,je te remercie,tu es un amour. Gros bisous a tous.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité