Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 septembre 2010

TARTE CHOCOLAT FRUITS SECS

Photos_0047

Il s'agit ici d'un essais pour utiliser la ganache au chocolat qui me restait sur les pattes après avoir fait le gateau aux bonbons pour l'anniversaire de ma Twix

J'ai fais une pâte sablé que j'ai fait cuire à blanc et sur laquelle j'ai versé la ganache au chocolat additionnée de pignons de pins, de raisins secs, des cerises séchées et confites.

Le fait de mélanger les fruits secs dans la ganache tiède m'a posé un problème de texture, la ganache refroidi très vite et les fruits secs absorbent facilement l'humidité du chocolat donc un rendu cassant et un brillant quelque peu absent..

Mais alors mes amis, quelle gout, .... La tarte n'a pas fait un plis, dévoré par mes gloutons

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, trop trop bon<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Miam, c'est trop bon, bisous, Mamouzette
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité