Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
22 septembre 2010

SORBET A LA LIMONADE DE SUREAU

Photos_0008

Il me restait une bouteille de limonade de fleur de sureau dans le frigo de la cave, j'en ai fait un sorbet :

Il m'a fallu la sorbetière, un demi litre de limonade de fleur de sureau (je supose que n'importe quel soda doit faire l'affaire tant qu'on y est) une càc bombée de farine de caroube (c'est un liant à froid)

On incorpore la farine de caroube au fouet dans la limonade qu'on a avant versé délicatement dans un saladier puis on verse le mélange dans la sorbetière et on laisse tourner pendant 20 à trente mn.

Servi avec des cerises séché en déco. Je trouve que cela se marie bien avec le sureau en limonade qui a en bouche un délicieu gout de litchi

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité