Coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne journée, une très bonne journée même, à profiter des derniers rayons de soleil de la saison.

Ben oui quoi, c'est la rentrée aujourd'hui et en prime il fait beau.... Et en plus, mon ordi marche de nouveau ! Si c'est pas une bonne nouvelle ça ????

Faut dire qu'il y a 15 jours, une méchante page de pub c'est ouverte toute seule. Le genre de page pour de la litérature à une main, que t'as même pas idée d'aller regarder sur le net que ça existe. Une page bloquée en plus. Sauf que quand tu coupes internet explorer, la page souvre et quand tu clique sur la croix pour la fermer, il se passe quoi ??? Cher lecteur je te le donne en mile : ELLE S'OUVRE.

Avec tool déguisé en antivirus à la C*** et tout le toutim bloqué : plus moyen de faire quoi que soit !

Bref, l'informaticien en vacances (normal c'était les vacances) et moi qui ai passé une grosse partie de la semaine à la caserne (en aprèm seulement, mais ça te bouffe les journées quand même) ben, ça fait seulement depuis mardi que la bécanne ronronne toute seule à nouveau

Bon, après, je n'ai pas chaumé non plus : en prévision de la vente des missions qui aura lieu dimanche, j'ai préparé des petits sapins :

Photos_0202

Pot de fleur en terre cuite récupéré chez le jardinier (c'est pour une bonne oeuvre) pommes de pin qui datent encore de nos vacances dans les Cévennes, d'autres glanées au détour des promenades, dorure liquide qui provient de la restauration d'un cadre de tableau ancien (merci beau papa pour le pot de peinture) peinture argentée et doré en bombe, déco perles et guirlande étoilée doré de récup de chez ma maman

pistolet à colle et batonets de colle en masse, carton et agraffeuse

Photos_0203

Photos_0204

Ils me plaisent bien, mais je pense fignoler encore la déco des pots en terre cuite : ça fait un choua "nu"

En parlant de "nu", j'ai embarqué les loulou pour un tour du verger afin de décorer la fenaitre pour Halloweeeeeeeeeeeen ... elle faisait "vide" et maintenant, en attendant la déco de Noël d'ici trois semaines (DEJA ????) elle ressemble à ça :

Photos_0195

Faites moi penser à rentrer mes pots de yaourts qui servent de photophores.... j'en ai encore besoin

J'ai aussi fait des hénins pour les filles, histoire de compléter un peu leurs déguisements de "princesses moyen âge" tout comme il faut (l'une voulait faire peau d'âne, merci, je le trouve où le tapis pour faire la peau???)

Je ne les ai pas encore pris en photo, je vous colle ça dès que possible... là je file à l'école récuperer la meute !