Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 novembre 2010

BARRES AUX CEREALES

Photos_0208

Comme il me restait du caramel au miel des tartelettes, pourquoi ne pas en faire des bares aux céréales ???

Donc j'ai pris le reste du caramel (environ deux càs très bombées) j'y ai ajouté une demi tasse de miel et j'ai porté à ébulition.

Pendant ce temps j'ai pesé 500 en tout du mélange suivant : musli aux fruits, korn flackes, raisins sec, oranges confites, cerises séchées et riz soufflé (bref, les fond de placards)

J'ai ajouté le mélange au caramel, remué et versé dans une plaque qui va au four tapissé de papier sulfurisé, dix mn à four chaud (180°C) chaleur tournante pour asséché le tout.

laissé refroidir et une fois tiède, découpé en barres avant figeage au frigo

Photos_0223

Une tuerie, serais peut être encore meilleure napé de chocolat (comme dans les pub???)

Bon, en tout cas, il n'en reste plus, c'est le pricipal

 

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité